Hockey Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Revolution

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1er entrevue avec smurf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:21

Bonjour mrs smurf et merci pour cette entrevue,

Première question: Malgré que ses le début de saison pensez-vous que votre équipe(EDM) va faire les séries cette année Question

Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:24

Honnetement je pense que l'équipe a le potentiel pour les faires, c'est sur que cette saison ca va etre un peu plus dur avec un noyau tres jeune mais le début de saison semble tres encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:30

ses vrai que vous avez ont très bon début de saison

vous avez-fait une échange impact avec que vous avez eu Henrik Zetterberg mais vous avez laisser partir :Ales Hemsky et Jordan Eberle deux bon joueur surtout que Jordan Eberle est très jeune pensez-vous que s'était une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:34

Je pense que je pouvais me le permettre, juste regarder mon line-up et constater que Horcoff est sur le 4e trio Razz. Je pense que jai beaucoup de jeunesse et de talent. J'avais besoin des services d'un vétéran centre bon offensivement et défensivement. De plus, si j'aurais toujours garder Hemsky et Eberle, bin j'aurais pas de trio défensif(il en faut un) ou sinon jaurais dut faire assir de tres bon jeune joueur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:39

vous avez une très bonne équipe d'avenir,ses vrai

vous avez eu le meilleur agent libre êtes vous content pour 6 ans 9 000 000 par année

pensez-vous que Kovalchuk pourrat gangné un trophée morice richard ou le art ross ou d'abord avez-vous une petite idée pour ses trophée
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:42

Je crois que Kovalchuk a le potentiel pour gagner le Maurice Richard, le Art Ross ou meme pour gagner le Conny Smyth quand nous aurons gagner la coupe Stanley lol.

Sérieusement je crois que Kovalchuk est tres bien entourés donc je vois pas pourquoi il aurait pas une tres grosse chance pour aller chercher des honneurs individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:44

Ses vrai que Kovalchuk avec Zetterbeg ....ses vraiment bon


Quel acquisition êtes vous le plus fier d'avoir fait et comment peut-il vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:46

Bin Kovalchuket Zetty sont des incontournables cest sur mais je suis tres fier de tout les mouvement que jai completé, je crois que si je les ai fait cest parce que javais besoin de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:49

Kovalchuk est très bon pour un agent libre...

Quel type de joueur aimeriez-vous aller chercher pendant la saison?
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:51

C'est sur que j'aimerais avoir une défensive plus jeune, je me cherche également un gardien qui va pouvoir remplacer bientot Khabibulin qui se fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:54

Khabibulin= très vieux Razz


Avez-vous entendu des rumeurs sérieuse que vous voudriez partager avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:56

Ya pas vraiment de gross rumeurs lol sinon je négocie tres souvent avec un bon nombre de DG pour pouvoir obtenir un jeune defenseur prommetteur et un gardien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Luigi




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:57

Bon ben merci pour cette entrevue MRS smurf jai eu un très grand plaisir de parler avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf EmptyVen 3 Sep - 18:58

Merci a vous également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrevue avec smurf Empty
MessageSujet: Re: 1er entrevue avec smurf   1er entrevue avec smurf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrevue avec smurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smurf
» Recherche a CBS d'un LW avec lead !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Revolution :: .: Journalisme :. :: Entrevues-
Sauter vers: