Hockey Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Revolution

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: LOL   LOL EmptyVen 3 Sep - 18:38

Carey Price a enfin signer son maudit contrat...

Il éait temps ten qua moi pis il est mieux de le mérité son 2.5M$ cette saison et son 3M$ de l'année prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radou-Nashville

Radou-Nashville


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyVen 3 Sep - 21:59

Ses pas compliqué dit toi que canadiens pas tout ces jouers toute trop cher! Wink hamrlik 4 ou 5 millions en merite 2, spacek gagne jenre 3.5 en merite jenre 2..... 3 millions pour un gars de 13 victoires non merci pour moi! J'aurais pris halak a 4.5 millions biin avant price a 3 !
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptyVen 3 Sep - 22:03

Je suis tellement d'accord avec toi...

J'espere juste que le CH se plante totalement cette saison pour que lon repeche tres haut au prochain repechage et que Sean Couturier sois a MTL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radou-Nashville

Radou-Nashville


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 4 Sep - 16:56

loll pense-y même pas!! Razz Si couturier jout une game à montréal avec luniforme du CH je donne 1000$ a tt lmonde ici sur le forum! Wink Sont juste cave! Moi etre gauthir chek quess jaurait fait... Avant de trader halak, tu signe price... Tu lui dit ... Garde, prend 2 millions , nous on va prendre une décision par la suite pour le poste du numéro 1.... Parce que la en ne signant pas price et en tradant halak, tu donne le gros bout du baton a price... Ils veulent pas signer leur jouers pendant la saison.... Voici ce qui arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 4 Sep - 18:24

Je sais, cest trop con, la on va peut-etre fait les playoff 7e ou 8e pi on va avoir une palce de marde au repechage...
Revenir en haut Aller en bas
Radou-Nashville

Radou-Nashville


Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 4 Sep - 20:29

loll t'inquiète je suis au courant.... Ils veulent pas faire comme les bonnes équipes qui ont finie dernière et et qui devenu des puissance... Jenre Washington,pitsburk, los angel, islanders vont etre fort, tampa bay e.t.c... Mais non canadiens veut pas eille!! Les fans serait bin trop faché!! Ses bin plus payant pour eux de faire 4 ou 5 game par anner en serie! Ses 4 ou 5 millions de profits facile pi le monde achete plus de truc pendant les serie et.c.... Ce que je comprend dans ça ses que ils sen caaaaliisse de jamais gagner la coupe en autant qui fasse de largent c le plus important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smurf

smurf


Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2010

LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL EmptySam 4 Sep - 22:00

C'est ca qui m'énerve mais je crois que les fans serait presque content de finir dernier, comme ta dit on pourrait suivre les exemple d'équipes qui ont rebatis et qui sont tres fort présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL Empty
MessageSujet: Re: LOL   LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Revolution :: .: Divers :. :: Parlez des Habs-
Sauter vers: